Nous soutenir

Une équipe de personnes à nos côtés

Une équipe partenaire à nos côtés

Et si vous en faisiez partie ?

Soutenir

Partenaire ? What’s that ?

Être partenaire, c’est s’engager à nos côtés dans notre ministère en nous soutenant dans différents domaines.

Paul dans son ministère s’attardait toujours à trouver des partenaires qui prieraient pour lui, l’aideraient dans ses projets… C’est notamment la raison de la lettre aux Romains.

Avoir une équipe de partenaires, c’est s’assurer un soutien financier, mais aussi avoir le devoir de redevabilité sur ses projets, avoir un garde-fou qui ose conseiller, reprendre, alerter…

Pour toute ces raisons, nous souhaitons nous entourer d’une équipe de partenaires.

L’huile et les parfums réjouissent le cœur, et la douceur d’un ami vaut mieux que nos propres conseils

Proverbes 27.9

Etes-vous prêt à devenir nos partenaires ?

Comment être partenaire

3 façons de s’y prendre

Soutenir

S’informer & prier

Il est inutile de travailler pour Dieu s’il n’est pas au centre. Tenez-vous au courant de nos projets et sujets de prières et ensemble, remettons-les à Dieu.

Soutenir

Donner

Notre formation et stage ne pourrait se faire sans le soutien financier de nos partenaires. Et si vous en faisiez parti ?

Soutenir

En parler

Vous connaissez peut-être des gens intéressés par notre projet et susceptibles de nous soutenir. Alors faites-leur connaître notre projet.

1

S’informer & prier

Comment prier sans connaître ? Et comment connaître sans s’informer ?

Afin de garder un lien avec notre équipe de soutien, nous nous engageons à écrire régulièrement ce que nous vivons, à partager nos sujets de reconnaissance et de prière, à parler de nos engagements…

Inscrivez-vous pour recevoir cette lettre de nouvelles et n’hésitez pas à nous écrire pour nous faire des retours, nous encourager, nous reprendre…

Soutien mensuel
Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Je m'engage à soutenir de septembre 2018 à août 2019. Tous les dons sont gérés par Vision France et sont déductibles d'impôts.

Texte d’aide
Don ponctuel
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Texte d’aide
2

Donner

La possibilité de s’engager dans ce projet de formation et de service dépend des soutiens financiers que nous avons

Tout stagiaire de l’IBG se doit de trouver son soutien financier, en plus du soutien offert par l’église accueillante (l’église de Challans) et l’église qui envoie (l’église d’Altkirch). Nous comptons sur vous pour nous aider à concrétiser ce projet et nous former durant ces deux années aux côtés de l’Institut Biblique de Genève.

Pour une meilleure visibilité, nous préférons que nos partenaires s’engagent pour un soutien financier pour les deux années de stage. Pour être dans la légalité, tous les dons seront à faire au service comptable de Vision France. Vous pourrez ainsi profiter d’une déduction fiscale sur vos dons.

3

En parler

Vous nous faites confiance ? Alors faites-nous connaître auprès de vos amis.

Régulièrement, des gens s’engagent à soutenir des missionnaires, des étudiants en théologie, des pasteurs… N’hésitez pas à partager notre site pour nous aider à trouver des soutiens.

Vous connaissez peut-être des gens étant dans la même situation que nous. N’hésitez pas à leur parler de nous, nous serons ravis d’échanger avec eux. Il est toujours bon de partager avec des gens qui vivent les même défis.

Merci